Présumée intouchable

Livre numérique

Présumée intouchable
  • Éditeur québécois

Lorsqu’elle apprend que la police la soupçonne de complot pour tentative de meurtre, Louanne Hudson est sous le choc. Reconnue pour sa candeur et ses traits angéliques, la comédienne chérie du public se tourne alors vers la réputée firme d’avocats de son frère Eliot. Sans tarder, Olivier Cournoyer, un des trois associés de la boîte, se charge d’assurer sa défense. Les médias se mettent bientôt de la partie, déterrant des secrets susceptibles de faire basculer l’opinion publique à l’égard de la jolie actrice…

Ne pouvant se permettre de perdre la cause confiée par son collègue et ami, Olivier tient par-dessus tout à ne pas abandonner Louanne, qu’il côtoie depuis des années. Mais, aussi compétent soit-il, le ténébreux criminaliste doit se livrer bataille afin de ne pas se laisser subjuguer par le charme délicat de sa cliente.

Le sourire détendu que Louanne affiche devant les caméras cache une profonde incertitude quant à son avenir. Car elle est consciente que les rôles de chacun peuvent changer rapidement. Le sien. Celui de l’homme qui se proclame victime. Et surtout, celui que son avocat a endossé pour elle.

Auteure accomplie, Judith Bannon excelle à élaborer des suspenses à la sensualité ensorcelante. Après Présumée insoumise et Présumée indécente, elle boucle ici sa série à saveur judiciaire avec un dernier volet galvanisant.