L'Au-delà et le suicide

Ce que toute personne concernée devrait savoir

Livre numérique

L'Au-delà et le suicide
  • Éditeur québécois

Ce livre de Serge Girard, publié initialement en 2001, vise plus spécifiquement tous ceux que le suicide concerne, quoique tous y trouveront des informations utiles. Monsieur Girard veut ainsi faire comprendre l'erreur monumentale que constitue ce geste et enseigner à ceux et celles qui restent comment venir en aide à leurs proches qui, hélas, ont futilement choisi d'arrêter là leur pèlerinage terrestre.

À la vie

Pourquoi devons-nous vivre des peines et des joies sur cette terre? Le suicide peut-il vraiment nous en libérer? Ce sont les questions fondamentales auxquelles veut répondre l'auteur. Tout en reprenant les grandes lignes de concepts déjà expliqués dans ses livres précédents, Serge Girard va plus loin dans son expérience médiumnique. Il partage aussi avec le lecteur plusieurs cas de gens venus le consulter.

À la mort

L'au-delà et le suicide fait donc découvrir au lecteur la motivation profonde des exigences de son quotidien dans une réflexion basée sur des expériences contemporaines concrètes. Après la lecture de cet écrit, le suicidaire comprend que la mort trompeuse n'existe pas, que seule la vie se poursuit sans cesse. Même ceux qui ont déjà commis la terrible erreur pourront en bénéficier par les prières que ce savoir inspirera à leurs proches.

Table des matières

Table des matières
L'au-delà et le Suicide - couvert 1 1
Table des matières 11
Note au lecteur 15
Avant-propos 17
Introduction 19
Chapitre 1 21
Chapitre 2 37
Chapitre 3 109
Chapitre 4 161
Chapitre 5 171
Chapitre 6 175
Chapitre 7 203
Conclusion 243
L'au-delà et le Suicide - couvert 4 252