Rêves prémonitoires et coïncidences

Livre numérique

Rêves prémonitoires et coïncidences
  • Éditeur québécois

Avec Rêves prémonitoires et coïncidences, l’auteure a voulu approfondir sa recherche et vous aider à mieux comprendre vos rêves quotidiens. Cette compréhension contribue à l’évolution personnelle.

Un célèbre chimiste allemand, Friederich August Kelulé a découvert la molécule de benzène… en rêvant! À la suite d’un rêve marquant, Paul McCartney a pu composer la fameuse chanson Let it be qui a laissé sa marque. Ces troublants phénomènes n’étonnent pas Madame Ginette Blais!

Vous découvrirez bien d’autres exemples de rêves prémonitoires qui se sont concrétisés et qui ont marqué le monde. Mme Blais vous offre aussi l’Alphabet sacré, une invention personnelle qui permet de trouver des pistes pour l’interprétation et la signification des rêves. Ce même Alphabet sacré sert de dictionnaire des rêves à l’infini. Elle vous dévoilera aussi la nature des rêves prémonitoires : combien y en a-t-il? Comment peut-on les reconnaître? Quels sont les liens entre les rêves prémonitoires, la vie réelle et les coïncidences qui en résultent?

Oui, il est bon de rêver! C'est pourquoi l’auteure vous explique les bienfaits qu’exercent les rêves sur le cerveau ainsi que l'importance de capter l’émotion de ces rêves.

À la lecture de ce livre, les rêves n’auront plus aucun secret pour vous. Vous comprendrez mieux pourquoi ces songes surviennent et ce qu'ils peuvent vous apporter dans la vie de tous les jours.