Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 84 au total

Résultats de la recherche

  • Goldeline

    Goldeline

    Perfect for fans of The Girl Who Drank the Moon and The Thickety, this spellbinding story follows a young girl named Goldeline on an adventure through a fairy tale forest filled with dark and wondr...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Girl Who Saved Christmas

    The Girl Who Saved Christmas

    If magic has a beginning, can it also have an end?When Amelia wants a wish to come true she knows just the man to ask—Father Christmas.But the magic she wants to believe in is starting to fade, and...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Wonder Woman: The Junior Novel

    Wonder Woman: The Junior Novel

    Official tie-in books for the new hit movie!Wonder Woman, DC Comics’ greatest heroine, soared to the big screen on June 2, 2017, for the first major motion picture in her 75-year history! The all-s...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Crazy House

    Crazy House

    There were no charges. There was no trial. There will be no escape. Seventeen-year-old Becca Greenfield was snatched from her small hometown. She was thrown into a maximum-security prison and put o...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Stick Cat: Cats in the City

    Stick Cat: Cats in the City

    Join Stick Cat and his incomparable sidekick Edith on another dangerous, epic, and hilarious rescue mission in Tom Watson’s Stick Cat: Cats in the City!With over-the-top fun and humor, this scrumpt...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Wintersong

    Wintersong

    “Wintersong is a maze of beauty and darkness, of music and magic and glittering things, all tied together with exquisite writing. This is a world you will want to stay lost in.” —Marie Lu, #1 New Y...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Finding Perfect

    Finding Perfect

    To twelve-year-old Molly Nathans, perfect is:—The number four—The tip of a newly sharpened No. 2 pencil—A crisp white pad of paper —Her neatly aligned glass animal figurinesWhat’s not perfect is M...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Finding Perfect

    Finding Perfect

    To twelve-year-old Molly Nathans, perfect is:—The number four—The tip of a newly sharpened No. 2 pencil—A crisp white pad of paper —Her neatly aligned glass animal figurinesWhat’s not perfect is Mo...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Impyrium

    Impyrium

    A 2018 TEXAS LONE STAR READING LIST PICK!"A rare jewel. A new classic in the fantasy genre." —Eoin Colfer, author of the bestselling Artemis Fowl seriesHenry H. Neff’s new high-stakes middle grade ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Stick Dog Slurps Spaghetti

    Stick Dog Slurps Spaghetti

    It’s slippery. It’s slurpable. It’s spaghetti!Perfect for fans of Big Nate, Diary of a Wimpy Kid, Timmy Failure, and the previous Stick Dog books, Tom Watson’s hilarious Stick Dog Slurps Spaghetti ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Spare and Found Parts

    Spare and Found Parts

    Nell Crane has never held a boy’s hand. In a city devastated by an epidemic, where survivors are all missing parts—an arm, a leg, an eye—Nell has always been an outsider. Her father is the famed sc...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Other Boy

    The Other Boy

    A beautifully heartfelt story about one boy’s journey toward acceptance. A book that Jill Soloway, the award-winning creator of Transparent, called “a terrific read for all ages” and Ami Polonsky, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Afterward

    Afterward

    A tragic kidnapping leads to an unlikely friendship in this novel about finding light in the midst of darkness from the author of The Truth About Alice.When Caroline's little brother is kidnapped, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Wrong Side of Magic

    The Wrong Side of Magic

    "Whimsical, exciting, funny, adventurous--all the things I loved about books growing up."--James Dashner, New York Times-bestselling author of the Maze Runner seriesHudson Brown stopped believing ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Wrong Side of Magic

    The Wrong Side of Magic

    "Whimsical, exciting, funny, adventurous--all the things I loved about books growing up."--James Dashner, New York Times-bestselling author of the Maze Runner seriesHudson Brown stopped believing i...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The World From Up Here

    The World From Up Here

    Wren Baker has never felt brave a day in her life. She doesn't even know what she's afraid of, really. Only that if she raises her voice or leaves her mark or ventures too far from home, she'll ris...

    Voir la fiche »

    EPUB 16 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Macarons at Midnight: A Wish Novel

    Macarons at Midnight: A Wish Novel

    When Lise Santos stumbles into a bakery's midnight taste test, she meets a supercute boy. He's as sweet as the macarons they share, and Lise is totally smitten. She's pretty sure he is, too -- but ...

    Voir la fiche »

    EPUB 9,36 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Run

    Run

    Bo Dickinson is a girl with a wild reputation, a deadbeat dad, and a mama who's not exactly sober most of the time. Everyone in town knows the Dickinsons are a bad lot, but Bo doesn't care what any...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,98 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Crow Mountain

    Crow Mountain

    A sweeping tale of love, legacy, and wilderness set between the present day and 1867 in the dramatic landscape of modern-day and territorial Montana. While on a trip to Montana with her mom, Briti...

    Voir la fiche »

    EPUB 26,7 Mo

    1 exemplaire disponible
  • The Sleeping Prince: A Sin Eater's Daughter Novel

    The Sleeping Prince: A Sin Eater's Daughter Novel

    Ever since her brother Lief disappeared, Errin's life has gone from bad to worse. Not only must she care for her sick mother, she has to scrape together rent money by selling illegal herbal cures. ...

    Voir la fiche »

    EPUB 12,4 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Without Annette

    Without Annette

    Josie Little has been looking forward to moving halfway across the country to attend Brookwood Academy, a prestigious boarding school, with her girlfriend, Annette, for ages. But underneath Brookwo...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,15 Mo

    1 exemplaire disponible
  • A Hundred Hours of Night

    A Hundred Hours of Night

    When Emilia de Wit ran away to New York City, she planned everything to a T. Plane ticket, purchased. Cute apartment, rented online. Subway map, printed and highlighted. This was no ordinary trip -...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,44 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Three Good Things

    Three Good Things

    Leni has lived in so many different places in the last few years that she’s not surprised when her mom wakes her in the middle of the night and tells her to pack up her things. The reason for this ...

    Voir la fiche »

    EPUB 573 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Beatrice More Moves In

    Beatrice More Moves In

    Beatrice More is no average third-grader. She is a list-making, hyperorganized perfectionist whose laid-back parents and messy little sister consistently frustrate her high standards. And when a ne...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,99 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Sky Key

    Sky Key

    The Endgame trilogy continues in the sequel to the New York Times bestseller Endgame: The Calling. Endgame is here. Earth Key has been found. Two keys—and nine Players—remain. The hunt for Sky Key ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Ripple Effect

    Ripple Effect

    Best friends Dana and Janelle had big plans for grade six. Run on the cross-country team together. Try out for volleyball. They’d even planned to be partners for the class geography project. Neithe...

    Voir la fiche »

    EPUB 553 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Shimmy

    Shimmy

    Lila has always wanted a career in belly dance, so she is thrilled when she is invited to join Dana Sajala’s competitive and prestigious studio. But dancing at the new studio isn’t quite what she e...

    Voir la fiche »

    EPUB 553 Ko

    1 exemplaire disponible
  • The Summer We Saved the Bees

    The Summer We Saved the Bees

    Wolf’s mother is obsessed with saving the world’s honeybees, so it’s not too surprising when she announces that she’s taking her Save the Bees show on the road, with the whole family. Wolf thinks i...

    Voir la fiche »

    EPUB 522 Ko

    1 exemplaire disponible
  • Speechless

    Speechless

    Jelly is as surprised as anyone when he decides that he's going to win the annual sixth grade speech contest. Just like that, Joe Alton Miles, better known as Jelly (because his initials are J.A.M...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,99 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 27 août 2018 à 11:44

  • Scenes from the Epic Life of a Total Genius

    Scenes from the Epic Life of a Total Genius

    Lights. Camera. Action! Arthur Bean's life has taken a turn for the adventurous - two girlfriends to deal with, and a blockbuster film to co-write, produce and direct. How crazy can one school year...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,93 Mo

    1 exemplaire disponible
  • The Calling

    The Calling

    The New York Times bestseller and international multimedia phenomenon!In each generation, for thousands of years, twelve Players have been ready. But they never thought Endgame would happen. Until ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • The Iron Trial (Magisterium #1)

    The Iron Trial (Magisterium #1)

    From NEW YORK TIMES bestselling authors Holly Black and Cassandra Clare comes a riveting new series that defies what you think you know about the world of magic. Most kids would do anything to pas...

    Voir la fiche »

    EPUB 18,6 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Breaking Butterflies

    Breaking Butterflies

    Sphinxie and Cadence. Promised to each other in childhood. Drawn together again as teens. Sphinxie is sweet, compassionate, and plain. Cadence is brilliant, charismatic. Damaged. And diseased. When...

    Voir la fiche »

    EPUB 18,6 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Can't Look Away

    Can't Look Away

    Torrey Grey is famous. At least, on the internet. Thousands of people watch her popular videos on fashion and beauty. But when Torrey's sister is killed in an accident -- maybe because of Torrey an...

    Voir la fiche »

    EPUB 11,8 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 21 août 2018 à 11:27

  • Shiver Series (Shiver, Linger, Forever, Sinner)

    Shiver Series (Shiver, Linger, Forever, Sinner)

    Lose yourself in Maggie Stiefvater’s NEW YORK TIMES bestselling Shiver series: SHIVER, LINGER, FOREVER, and now SINNER. shiver Sam's not just a normal boy -- he has a secret. During the summer he...

    Voir la fiche »

    EPUB 25,7 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Sinner (Shiver)

    Sinner (Shiver)

    Sinner follows Cole St. Clair, a pivotal character from the #1 New York Times bestselling Shiver Trilogy. found. Cole St. Clair has come to California for one reason: to get back Isabel Culpeper....

    Voir la fiche »

    EPUB 10,2 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 3 sept. 2018 à 17:48

  • Where the Rock Splits the Sky

    Where the Rock Splits the Sky

    The moon has been split, and the Visitors have Earth in their alien grip. But the captive planet? That's not her problem. Megan just wants to track down her missing dad... The world stopped turnin...

    Voir la fiche »

    EPUB 6,28 Mo

    1 exemplaire disponible

Collection

Options de d'affichage

Filtrer par:

Résultats 1 - 40 sur 2790 au total

Résultats de la recherche

  • Lucie la mouffette qui pète quand elle rit
    Éditeur québécois

    Lucie la mouffette qui pète quand elle rit

    Lucie aimerait bien mener une vie de petite mouffette normale. Mais ce n'est pas facile de te faire des amis quand tu pètes dès que tu ris. Tu ne peux pas écouter leurs blagues ni jouer avec eux, p...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 7 sept. 2018 à 16:44

  • Youtubeurs 3
    Éditeur québécois

    Youtubeurs 3

    Numéro 1 sur ta playlist

    Avec Noémie, rien ne va plus. Depuis que je suis supposément devenu son demi-frère, on est en « break », et je n'ai toujours pas eu de ses nouvelles. Au moins, sur les interwebs, mon swag continue ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 6 juill. 2018 à 16:33

  • Baisers cachés

    Baisers cachés

    Nathan, 16 ans, vit seul avec son père policier. Nouveau venu au lycée, il est invité à une soirée où il tombe sous le charme d'un de ses camarades. Les deux jeunes garçons ne tardent pas à s'embra...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 7 sept. 2018 à 16:42

  • Escouade F.L.O. T.1
    Éditeur québécois

    Escouade F.L.O. T.1

    Le mystérieux vol

    Au cours de cette enquête, notre sympathique escouade F.L.O. devra résoudre un mystère existentiel : la disparition des crayons de Mathis. Qui s'amuse à voler les outils de travail indispensables à...

    Voir la fiche »

    EPUB 22,9 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 juill. 2018 à 16:46

  • La vie (aussi pas mal) compliquée de Jeanne O'Reilly Sauvé
    Éditeur québécois

    La vie (aussi pas mal) compliquée de Jeanne O'Reilly Sauvé

    Jeanne décide de commencer un journal intime pour passer le temps durant son voyage familial en Gaspésie et son camp d’immersion de tennis en Ontario. Elle va en profiter pour essayer de comprendre...

    Voir la fiche »

    EPUB 6,35 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 6 juill. 2018 à 16:47

  • Boule-de-Poils a disparu
    Éditeur québécois

    Boule-de-Poils a disparu

    Boule-de-Poils a disparu par Mariette Théberge Will aide sa voisine Romy à retrouver son lapin, Boule-de-Poils. Avec leurs amis, ils le cherchent en vain et retracent le cours des événements pré...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,09 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 juill. 2018 à 08:14

  • Miley Cyrus et les malheureux du siècle
    Éditeur québécois

    Miley Cyrus et les malheureux du siècle

    Défense de notre époque et de sa jeunesse

    Ceci est un livre sur notre rapport à notre époque—mais aussi à la jeunesse qui incarne, dans notre esprit, ses carences et ses excès. Une époque que nous détestons, de manière générale. Pas toujou...

    Voir la fiche »

    EPUB 6,15 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 23 juill. 2018 à 12:53

  • Cathryn T3
    Éditeur québécois

    Cathryn T3

    Tornade et Limonade

    Un vent de liberté porte notre superhéroïne : Cathryn passe l’été de ses 16 ans à Montréal avec sa meilleure amie Mathilde! Elles ont toutes les deux été embauchées dans un camp de jour et entenden...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,98 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Laomer. La nouvelle histoire de Lancelot du Lac

    Laomer. La nouvelle histoire de Lancelot du Lac

    En cette fin du XIIIe siècle, des guerriers nordiques attaquent les côtes d'Irlande et d'Écosse, enlèvent les jeunes gens pour repeupler leurs terres lointaines cachées derrière la mer des Brumes. ...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,8 Mo

    4 exemplaires disponibles
  • Le voyage au bord du monde

    Le voyage au bord du monde

    Sami rêve d’aventures. Et quand sa maman l'emmène en voyage, il a zéro peur mais beaucoup de questions ! Que vont découvrir ensemble Sami et sa maman ? La collection « Roman dessiné » propose de b...

    Voir la fiche »

    EPUB 17,5 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Trouble vérité

    Trouble vérité

    Deux héroïnes fascinantes et complexes. Allez-vous les haïr ? Ou les défendre ? Que fait Jule dans un hôtel de luxe au Mexique, avec une valise pleine de perruques, de maquillages et de déguisemen...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,89 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • L'Éternels 03 : Confiance
    Éditeur québécois

    L'Éternels 03 : Confiance

    - Moi, un ange ? C'est impossible, maman! - Eh oui, ma Stella ! Tu as hérité du même don que moi. Et, maintenant, tu dois apprendre à t'en servir. Tu iras dans une école spéciale où on t'enseignera...

    Voir la fiche »

    EPUB 8,79 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 10 juill. 2018 à 17:51

  • Derrière le masque 01 :  Haute voltige
    Éditeur québécois

    Derrière le masque 01 : Haute voltige

    Olivier Dumais est le souffre-douleur de Simon Martineau, alias Marteau. A l'école, il n'a aucun ami et on le surnomme le mongol. Olivier est aussi le lutteur vedette que l'on appelle Sauterelle. A...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,37 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 27 juin 2018 à 14:16

  • Pars, cours ! Félix
    Éditeur québécois

    Pars, cours ! Félix

    Pendant que tout le monde s'emballe pour la fameuse course à obstacles de fin d'année, j'ai plus d'un mystère à résoudre : * Pourquoi m'emmène-t-on au bureau de miss Kathy, la secrétaire ? * Quel e...

    Voir la fiche »

    EPUB 32 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 26 juin 2018 à 15:13

  • Pars, cours ! Lenny
    Éditeur québécois

    Pars, cours ! Lenny

    Jupiter ! Une course à obstacles à la fin de l'année ? Tu y participerais, toi ? Avec Alexis qui est toujours sur mon dos à m'appeler «Le-nerd», c'est certain que je vais terminer ma sixième année...

    Voir la fiche »

    EPUB 25,2 Mo

    2 exemplaires disponibles
  • Le silence est d'or
    Éditeur québécois

    Le silence est d'or

    A l'âge de huit ans, je me suis réveillée sourde. Je m'étais endormie une nuit d'hiver, sur le plancher de ma cabane dans l'arbre. Personne ne sait ce qui est arrivé ni pourquoi j'étais cachée là. ...

    Voir la fiche »

    EPUB 3,97 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 24 juin 2018 à 16:59

  • La tribu qui pue
    Éditeur québécois

    La tribu qui pue

    Une bande de joyeux enfants vivent en toute liberté dans la forêt. Ils se nourrissent de fruits, jouent avec les animaux et apprennent à lire sur les emballages de chips que laissent traîner les ad...

    Voir la fiche »

    PDF 46,7 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Cupcake Girls - tome 14 : Nouvelle recette pour Mia

    Cupcake Girls - tome 14 : Nouvelle recette pour Mia

    Une bonne dose d'amitié, deux cuillerées d'humour, une pincée de problèmes, des gâteaux délicieux en pagaille pour Cupcake Girls, une série à croquer !La semaine commence mal pour Mia. Elle ne reço...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,57 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 7 juill. 2018 à 10:36

  • Les Royaumes de Feu (Tome 8) - La Mission de Péril

    Les Royaumes de Feu (Tome 8) - La Mission de Péril

    La cruelle reine Scarlet veut tuer Argil et les autres Dragonnets du Destin. Entre la reine déchue et son seul ami, qui Péril va-t-elle choisir, elle qui est connue pour prendre toujours les pires ...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,63 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • Planète soccer T4 - La finale
    Éditeur québécois

    Planète soccer T4 - La finale

    L’été tire à sa fin. Bientôt, ce sera le retour en classe. Raphaël Rousseau doit faire un choix déchirant : monsieur Allan, son ancien entraîneur, a été nommé à la tête du programme sport-études d’...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,48 Mo

    3 exemplaires disponibles
  • Nous les filles de nulle part

    Nous les filles de nulle part

    Grace vient d'entrer au lycée de Prescott après avoir déménagé. Dans la chambre de sa nouvelle maison, elle découvre des mots griffés sur le mur : Aidez-moi. Tuez-moi, je suis déjà morte.Ces mots, ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 25 juin 2018 à 22:50

  • Nellie, Tome 5 - Trahisons
    Éditeur québécois

    Nellie, Tome 5 - Trahisons

    Trahisons

    mpossible de faire plaisir à tout le monde… cette fois, il faudra trahir. Pour Nellie, l’heure des choix est arrivée. Il n’est plus possible d’être fidèle aux deux princes qui s’opposent dramatique...

    Voir la fiche »

    EPUB 9,26 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Comment un écureuil, un héron et une chouette sauvèrent le père de Casper

    Comment un écureuil, un héron et une chouette sauvèrent le père de Casper

    Casper coule une existence paisible dans la petite ville anglaise de Woodside Terrace... Jusqu'à cet été où son père, Jim, change du tout au tout : il ne mange plus, ne sourit plus, ne travaille pl...

    Voir la fiche »

    EPUB 25,3 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 24 juin 2018 à 12:46

  • Je ne te hais plus du tout - tome 3

    Je ne te hais plus du tout - tome 3

    La conclusion de la trilogie culte !Isis Blake n'est plus tombée amoureuse depuis trois ans, quarante-trois semaines et deux jours. Enfin... il se pourrait que si, mais elle ne l'avouerait sous auc...

    Voir la fiche »

    EPUB 2,75 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Les Aventures du jeune Jules Verne - tome 05 : Piégés sur la Lune

    Les Aventures du jeune Jules Verne - tome 05 : Piégés sur la Lune

    Et si Jules Verne avait déjà imaginé toutes les technologies d'aujourd'hui ?Cette année, le Concours des Jeunes Inventeurs se tient à Nantes. L'occasion est trop belle ! Jules décide de présenter.....

    Voir la fiche »

    EPUB 7,91 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Emma et le livre oublié

    Emma et le livre oublié

    Une nouvelle année scolaire commence au pensionnat de Stolzenburg ! Avec ses amies, Charlotte et Hanna, Emma organise des réunions de club de lecture dans la vieille bibliothèque de l’aile ouest du...

    Voir la fiche »

    EPUB 1,54 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Fanny Cloutier ou l'année où j'ai failli rater mon adolescence
    Éditeur québécois

    Fanny Cloutier ou l'année où j'ai failli rater mon adolescence

    J’ai souvent entendu dire que la chose la plus difficile, dans la vie, c’est de commencer quelque chose. — Alors 3-2-1 : go. — Je m’appelle Fanny Cloutier. J’ai quatorze ans, presque quinze m...

    Voir la fiche »

    PDF 193 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 24 juin 2018 à 16:10

  • La bonne étoile d'Antoine Collins Tome 2
    Éditeur québécois

    La bonne étoile d'Antoine Collins Tome 2

    La vie d’Antoine Collins s’est radicalement transformée. Du jour au lendemain, ce garçon de 12 ans est devenu une super vedette après avoir chanté avec son idole, Mylord. La vidéo de leur duo a été...

    Voir la fiche »

    PDF 41,5 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Taxi Baboune
    Éditeur québécois

    Taxi Baboune

    Ton petit chien pleurniche à ton départ? Il gémit et se cache les yeux avec ses deux pattes? Bref, il fait une mignonne baboune? Ah! Ah! Il t'a bien eu! Car, lorsque tu franchis la porte de chez to...

    Voir la fiche »

    EPUB 7,89 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 5 juill. 2018 à 14:00

  • Amours, courriels et surnaturel
    Éditeur québécois

    Amours, courriels et surnaturel

    Après un été mouvementé, Jasmine Lafleur commence son secondaire, en concentration art dramatique. Cette année scolaire sera riche en défis, situations cocasses et événements inattendus. Avec l'exc...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Le Spectre
    Éditeur québécois

    Le Spectre

    Un accident est si vite arrivé... Par un soir pluvieux, la voiture dans laquelle se trouvent Gabriel, son frère et sa mère dérape, fait plusieurs tonneaux et se retrouve dans le fossé. Juste avant ...

    Voir la fiche »

    EPUB

    Prochain exemplaire disponible le 24 juin 2018 à 12:27

  • Anaïka à la recherche de ses origines
    Éditeur québécois

    Anaïka à la recherche de ses origines

    À l'occasion de son seizième anniversaire d'adoption, Anaïka reçoit le plus beau cadeau qui soit : deux billets d'avion pour Haïti et un coffre contenant tout ce qu'il lui faut pour partir à la con...

    Voir la fiche »

    EPUB

    1 exemplaire disponible
  • Monde souterrain
    Éditeur québécois

    Monde souterrain

    Bienvenue au niveau 1: Monde souterrain Un jeu où vous collectionnerez des objets, en fabriquerez et survivrez aux créatures de la nuit... Rip et Mei sont pris au piège dans un tout nouveau jeu d...

    Voir la fiche »

    EPUB 16,4 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 juin 2018 à 11:14

  • La première coupe
    Éditeur québécois

    La première coupe

    Bien que Chloé ait passé sa première audition, la pression ne fait que commencer à monter. Il y a encore deux rondes d’auditions à passer et les juges ont des attentes très élevées. Maintenant qu’i...

    Voir la fiche »

    PDF 90,9 Mo

    2 exemplaires disponibles
  • Diva du design
    Éditeur québécois

    Diva du design

    Lorsque Chloé découvre qu’une version pour adolescente de son émission de télé-réalité de mode préféré organise des auditions dans sa ville, elle est ravie, mais aussi nerveuse. Elle a toujours aim...

    Voir la fiche »

    EPUB 13 Mo

    1 exemplaire disponible
  • Connais-tu? - En couleurs 20 - Leonard de Vinci
    Éditeur québécois

    Connais-tu? - En couleurs 20 - Leonard de Vinci

    Des documentaires de style BD. Des jeux de mots amusants. Des illustrations loufoques. Des informations scientifiques. Connais-tu Léonard de Vinci... le grand peintre de la Renaissance à l'imagin...

    Voir la fiche »

    PDF 49,6 Mo

    Prochain exemplaire disponible le 29 juin 2018 à 11:30