Klonk 12 - Klonk contre Klonk

Livre numérique

Klonk 12 - Klonk contre Klonk
  • Éditeur québécois

Un voyage dans un avion à réaction de milliardaire, une île volcanique, un gilet de sauvetage qui se transforme en gilet de coulage, un palais sous-marin, une pieuvre géante, une diabolique partie de billard opposant Klonk et Klonk, des requins vampires et des jumeaux télékinésistes, Morley et son étrange pendule, sans oublier les biscuits feuille d’érable… Pas de doute, nous sommes dans une nouvelle et palpitante aventure de Klonk!

C’est du François Gravel à son meilleur que l’on retrouve dans ce roman qui combine tout ce qu’on adore dans la série Klonk : suspens, humour, effets spéciaux, situations irrémédiables… et dénouement merveilleusement inattendu. Ponctué par les impayables illustrations de Pierre Pratt, voilà un livre dans lequel on plonge avec bonheur!

Du fond des mers où il se trouve en retraite fermée, Klonk lance un appel de détresse à Fred et Agathe, ses amis de toujours, afin de l’aider à protéger sa nouvelle invention. Il ne faudrait pas que des individus mal intentionnés s’en emparent. Le sort de l’humanité en dépend. En fait d’ennemi, Klonk en trouve un à sa mesure : lui-même ! Qui est le vrai Klonk ? Et surtout, que faire pour éviter que cet esprit génial ne coure à sa perte?